# In Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# In Twilight


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Question sur le deuxième épisodes : new moon ou tentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
misskath
Invité
Anonymous



Question sur le deuxième épisodes : new moon ou tentation Empty
MessageSujet: Question sur le deuxième épisodes : new moon ou tentation   Question sur le deuxième épisodes : new moon ou tentation Icon_minitimeJeu 25 Mar - 12:58

Bonjour je voudrais savoir pourquoi le titre du deuxième épisode s'appelle : tentation? le titre new moon veut dire pleine lune, donc ça fait illusion au loup garou mais pourquoi tentation? ou on voit dans le film qu'il y a une tentation? voilà merci pour votre réponse

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
I'm a super Vampire
Bella Swan


Féminin Nombre de messages : 2429
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 30
Localisation : Forks
Humeur Happy !

Divers & Brouillon
divers & notes:

Question sur le deuxième épisodes : new moon ou tentation Empty
MessageSujet: Re: Question sur le deuxième épisodes : new moon ou tentation   Question sur le deuxième épisodes : new moon ou tentation Icon_minitimeSam 27 Mar - 12:17

Je ne saurais repondre a ta question car c'est pareil que pour le premier tome " Fascination " car Twilight ne veux pas dire fascination mais Crépuscule .
C'est les editeur francais qui on donnés comme nom a la saga en francais : Fascination , tentation , hésitation et révélation .
Revenir en haut Aller en bas
https://in-twilight.forumactif.org
Edward Cullen
Vampire nouveau né
Vampire nouveau né
Edward Cullen


Masculin Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 27
Localisation : Bretagne
Humeur De très bonne humeur sur ce forum.

Divers & Brouillon
divers & notes:

Question sur le deuxième épisodes : new moon ou tentation Empty
MessageSujet: Re: Question sur le deuxième épisodes : new moon ou tentation   Question sur le deuxième épisodes : new moon ou tentation Icon_minitimeVen 23 Avr - 16:53

Bonjour !

Je crois pouvoir répondre. Vous me direz ce que vous en pensez :

Fascination : Bella est fasciné par Edward, vous l'avez surement remarqué.
Tentation : Depuis que Edward est parti, Bella est "tenté" d'aimer Jacob. (Houla, bug dans ma phrase, mais je ne sais pas comment exprimmer autrement).
Hésitation : Bella Hésite entre Edward et Jacob.
Révélation : Tout se qui se passe dans ce tome lui révèle qu'elle n'aurait pas dû hésiter.

P.S : Je me suis perdu dans mes phrases et je ne sais pas comment le dire autrement.

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur le deuxième épisodes : new moon ou tentation Empty
MessageSujet: Re: Question sur le deuxième épisodes : new moon ou tentation   Question sur le deuxième épisodes : new moon ou tentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur le deuxième épisodes : new moon ou tentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# In Twilight :: Espace invites :: Coin ouvert pour les invites-
Sauter vers: